Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillimousse
28 janvier 2011

Bonne idée n°7 : Profiter du célibat !

femme_masqueVoui, comme vous l'aurez compris, via ma dernière bonne idée, je suis à nouveau célibataire... Bien sûr, il y a les moments de solitude, les instants qu'on aimerait partager, les câlinous qui manquent de temps en temps...
Mais, moi, j'ai toujours tendance à voir le verre à moitié plein (même si je le vide rapidement après !  ahem... Ca c'est une autre histoire...).

Du coup, on peut se dire aussi que le célibat permet aussi de retrouver des petits bonheurs qu'on avait jusque-là oubliés :

- faire l'étoile de mer dans son lit.

- se faire une soirée rien que pour soi, avec, au programme, masque pour les chevaux, vernis à ongle, épilation et tisane (vous mettez ça dans l'ordre que vous voulez ! ).

- se faire une soirée rien que pour soi, crudités (que votre mec ne pouvait plus voir en peinture !), chocolat (il n'aimait pas ça), soupe (c'est un truc de filles ça). Pareil, vous mettez ça dans l'ordre qui vous fait plaisir...

- ne pas s'épiler pendant 15 jours et décider de lancer un défi à King-Kong !

- perdre du poids en évitant les petites douceurs incessantes vautrés à deux sur le canapé façon phoques sur la banquise...

- retrouver la joie de se faire hyper belle pour un rendez-vous !!!

- avoir le coeur qui bat quand Schmoldu, que vous n'aviez pas calculé depuis 5 ans, vous offre un café devant la machine...

- ne pas avoir toujours à ranger derrière "Môssieur je sors 10 verres par jour pour boire de l'eau au lieu d'utiliser le même"...

- s'acheter des fringues sans subir un regard accusateur. Oui, je ne mangerai plus pendant 3 mois ! Et alors ? Ca me regarde...

- se faire des soirées meufs tout le temps ! On retrouve les débriefs féminins du lundi après des week-ends souvent agités...

- décorer son appart avec des trucs rose...

- pouvoir craquer et ramener le fameux Schmoldu à la maison sans se rappeller au dernier moment "oups, c'est vrai, je suis en couple..." !

- passer une journée en tenue de combat (comprendre en pyjama) sans se soucier du fait d'être glamour ou pas...

- ne plus se lever la nuit pour faire pipi et tomber directement dans le trou ! Maintenant la lunette est toujours baissée...

J'en passe et des meilleures !!! Alors, elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
Publicité