Gribouillimousse

Ce blog est avant tout un blog de filles. Un blog où la vie est un concept où le mot féminité prend tout son sens...

22 juin 2010

Bonne idée n°4 : Faire des galipettes !

femme_nueVoilà quelque chose de facile ! Après de bonnes idées comme se mettre à la sophro, arrêter de fumer ou aller au hammam, ce que je vous propose aujourd'hui est simple. Il n'y a plus qu'à persuader Doudou d'y mettre un peu du sien... Car, franchement, entre nous, il n'y a rien de plus sain et de meilleur pour nous que de faire des galipettes sous la couette. Cool, non ?

1) Ca déstresse. Les endorphines crées par notre cerveau nous donnent une merveilleuse sensation de
bien-être. Souvenez-vous de votre sourire béat après la dernière fois...

2) Ca prévient la dépression. En effet, ces messieurs libèrent au moment de l'apothéose une hormone appelée la prostaglandine qui régule les hormones féminines et nous évite les coups de cafard. C'est 10 fois plus efficace que le Valium !

3) Ca fait maigrir ! A raison de 100 calories pour dix minutes de câlin, on aurait tord de se priver ! C'est à peu près la même dépense énergétique que pour dix minutes de step !

4) Ca nous fait une magnifique crinière... Eh oui, dans ces moments, nous produisons des oestrogènes qui sont bons pour nos cheveux.

5) Ca nous rend irrésistible ! Parfaitement ! Après une séance galipette réussie, notre corps libère des phéromones. Cette substance dégage un arôme qui nous rend littéralement ensorcelantes aux yeux du sexe opposé. C'était donc ça ce petit rien inexplicable qui rendait notre copine Sophie si craquante ces derniers temps...

6) Ca nous évite d'aller voir notre dentiste. Adieu caries et autres désagréments buccaux, Doudou, avec ses bisous bien baveux nous assainit tout ça ! Slurp !

7) Ca soigne la migraine... Raté mesdames, cette excuse vieille comme le monde ne fonctionne plus ! Au contraire, Doudou va vous faire passer ça en mois de temps qu'il ne faut pour le dire. Grâce à lui les lourdeurs dans la nuque vont s'envoler et votre cerveau sera mieux irriguer ! Glam, non ?

8) Ca évite d'éternuer au printemps... Ne me demandez pas comment ça marche mais c'est l'un des meilleurs antihistaminiques qu'on aurait trouvé. Adieu rhume des foins !

9) Ca nous rend notre peau de bébé. Une bonne suée et le tour est joué ! (Ca c'est vrai aussi pour le hammam...)

10) C'est bon ! (En règle général...) C'est déjà pas mal !

Alors, elle est pas belle la vie ?!

Posté par Gribouillimousse à 12:05 - Bonne idée ! - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire