Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillimousse
3 janvier 2011

Il y a quelqu'un ?

toc_tocToc toc ? Il y a quelqu'un ? Vous vous souvenez de moi ?

Oui, je sais, vous allez me dire que je vous ai laissé tomber comme une vieille paire de chaussettes et que je suis juste un peu gonflée de revenir me pointer comme ça après plusieurs mois d'absence...
Vous avez raison, mais parfois, la vie reprend ses droits et vous fait vivre des péripéties digne d'un film de Peter Jackson...

Du coup me voilà, toute neuve après plein d'émotions et j'ai eu envie de vous faire un petit coucou !

Je vous donnerai des news et pas dans 3 mois, c'est promis !

Publicité
Commentaires
G
Ca fait plaisir de te retrouver également ! Je ne suis pas devenue une déesse (j'en étais déjà une en fait) mais effectivement je n'étais pas loin des inondations qui ont eues lieu en Himalaya. J'étais même à l'endroit précis de ce fléau. Je suis en fait partie la veille de celles-ci ! Comme quoi dès fois c'est juste que la vie en a décidé autrement...<br /> Je te souhaite une très bonne année riche en bonnes surprises et rebondissements !
M
Aaaah hé bé alors! (t'as vu je sors de mon hibernation pour te faire un petit coucou!)<br /> Ca me fait plaisir que tu sois de retour!<br /> J'ai eu peur que tu sois restée en Inde dans un Nashram, qu'il te soit poussé plusieurs bras telle la déesse Shiva ou (et ça c'est vrai) que tu y aies laissé ta peau ... parce que si mes souvenirs sont bons, tu es partie là-bas au moment où des touristes sont morts dans des inondations et glissements de terrain!<br /> Nan mais canalblog ça pue! Viens sur overblog, plus on est de fous plus on rit!<br /> Alala! Moi je dis que l'année commence bien!<br /> Bon retour sur la blogosphère! Je reviendrai te lire quand je serai de retour à mon tour!
Publicité