Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillimousse
25 juin 2010

Chaud ? Sûr !

Il est beau mon titre hein ?! Désormais ils seront tous faits ainsi, en rébus ! Euh... Enfin, on verra.
En tout cas, il fait chaud et ça c'est sûr ! Ca sent enfin l'été, la gaieté, le soleil... Du coup, forcément, ça nous donne envie, à nous, de salades d'été, de tomates, de citrons pressés, de petites jupes, de gambettes à l'air, de nu-pieds et de couleurs ! 

Du coup, forcément, faible femme que je suis (ahem...), je suis allée profiter d'une belle après-midi ensoleillée avec une coupine. Au programme, se prélasser dans les jardins parisiens, prendre quelques couleurs pour faire fuir ce teint aspirine, discutailler entre gonzesses et siroter un apéro sur une terrasse parisienne. Bref, rien de plus banal pour un rendez-vous entre filles ! Nous fûmes sages jusqu'au dernier acte... tout se déroulait comme prévu et... bien sûr, en passant dans une rue pleine de boutiques, ça a dérapé ! On a commencé à faire du lèche-vitrine... A rentrer dans les magasins juste pour voir... A essayer de-ci de-là... Puis, ce qui devait arriver arriva. On a craqué ! Toutes les deux ! Pour des chaussures... Cependant, au risque de passer pour une cafteuse, c'est elle qui a craqué la première ! Je n'ai fait qu'être entraînée, bien malgré moi, je le jure votre excellence, dans ce tourbillon ! Ahem...
Bref, du coup, avec ce beau soleil, j'ai craqué pour de la couleur. Des petites chaussures toutes simples, pas (trop) chères, rouges, presque rosées. Je n'étais pas sûre de moi sur le coup, il a fallu que m'y reprenne à deux fois pour les acheter. Je les ai essayées, je suis ressortie et puis... je suis revenue ! Et vous savez quoi ?! Plus je les regarde, plus je les aime !
Je vous montre ces petits bijoux ?

chaussures_rouges

Elles sont craquantes hein ?!

Bon alors étant seule, j'ai essayé de prendre une photo moi-même de mes gambettes dans la glace mais c'est pas gagné. Je crois bien que la photo est floue et l'arrière-plan pas top mais bon, à la guerre comme à la guerre !

chaussures_aux_pieds

Ca rend bien non ? Simple, frais et dynamique ! Et vous savez où je les ai trouvées ? C'est tellement connu que ça en devient presque trop facile ! André ! Eh oui... Tout simplement ! Cool non ? En plus, vous savez quoi ?! On est comme dans des chaussons dedans ! Je vais pouvoir aller faire du shopping avec... 

Publicité
Commentaires
Publicité