Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillimousse
17 juin 2010

Le sac Brigitte Bardot

brigitte_bardotVous êtes plutôt : "Sur la plage abandonnée... Coquillages et crustacés" ou avec "une chaîne d'Impérator qui font briller à (votre) taille le bronze et l'or" ?

Perso je suis les deux et je suis une fan (comme nous toutes) de Brigitte Bardot ! Alors forcément, quand j'ai vu que Lancel lançait son sac, moi j'ai foncé pour voir comme il était beau !  Et croyez-moi, il est beau... Mieux encore (si, si) que le sac Adjani lancé par le maroquinier ! C'est dire...
Le B.B Bag a tout pour plaire. Il est classe. Il est disponible en plusieurs couleurs (rose, abricot, bleu, marron, blanc, etc...) avec son pendant en or aux initiales B.B. Il est, à la demande de l'icône, fait sans procédés chimiques et sans peaux d'animaux. Il est même disponible, au choix, en tweed ou en alcantara depuis le 14 juin.

Et vous savez quoi ? Vu que je suis une blogueuse trop sympa (si, si je vous jure), je vais même vous donnez un bon plan pour gagner l'un des fameux sac de la star (Wahou !). C'est simple, c'est rapide et, avec un peu de chance, ce sera efficace. Il vous suffit de répondre à deux ou trois questions visant à déterminer le genre de femme que vous êtes - messieurs du balais, on parle entre nanas là, voyez pas?! - et à donner vos coordonnées. Ensuite il n'y a plus qu'à croiser les doigts ! Alors si ça vous tente, vous n'avez plus qu'à cliquer ici ! Sympa la fille non ?!
A défaut de remporter le sac, vous pourrez toujours l'acheter dans l'une des boutiques Lancel. Je vous préviens, le sac en tweed est à 680 euros et celui en alcantara est à 880 euros (hum...).

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
G
Génial ! Merci !
B
La vidéo de la soirée Lancel (Paris) sur :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xdopaw_lancel-paris-le-sac-brigitte-bardot_news<br /> <br /> Bonne lecture
Publicité