Gribouillimousse

Ce blog est avant tout un blog de filles. Un blog où la vie est un concept où le mot féminité prend tout son sens...

31 mai 2010

Hum ! Ca sent bon...

eau_indigo_Kenzo_Entre violet et bleu existe une couleur singulière, l'indigo.
A la tombée du jour, elle s'attarde un instant à la surface de l'eau et lui donne une tonalité vibrante, faite de parfums denses et sensuels.

C'est romantique non ?! Bon, ça, c'est ce que disent les doués en comm pour vendre leur fragrance ! Par contre, il faut reconnaître que ce petit flacon a plus d'un tour dans son sac...
D'abord, je ne sais pas vous, mais moi j'ai gardé de mon adolescence le fait d'aimer et de collectionner les jolies bouteilles de parfum. En l'occurrence, je trouve celle-ci sobre, le violet l'indigo diffus est très féminin et les courbes cassées sont harmonieuses. Ce n'est ni trop ni pas assez. Pourtant, je ne suis pas une inconditionnelle de Kenzo. J'ai aimé, il y a longtemps, Le Tigre mais je devais être la seule car ils ont, sans prévenir, retiré ce produit du marché de la cosmétique du jour au lendemain ! Paf !
En attendant, je reconnais avoir été conquise par ce modèle. Je flânais sans aucune idée en tête à Séphora (si si), malgré les 20% qu'ils font aux clients titulaires d'une carte du magasin en ce moment (ahem...). Mais bon, vous me connaissez, je suis une fille qui sait que la chair est faible et moi je fais partie de celles qui s'emballent vite ! J'ai donc réalisé d'un seul coup que je n'avais pas encore investi dans une eau d'été et que mon parfum Cartier Le baiser du dragon commençait à être un peu lourd par ce beau (?!) temps. Du coup, une jolie donzelle m'a gentiment fait reniflé plusieurs arômes et j'ai jeté mon dévolu sur cette fameuse Eau indigo ! Ses notes de bergamote, de mandarine et de jasmin s'associant parfaitement, à mon humble avis, avec ce printemps un peu orageux. Ca rappelle les odeurs de l'Asie sous un ciel lourd et humide... Il ne me reste plus qu'à danser sous la pluie, pieds nus dans les flaques ! C'est beau hein ? Je vous conseille donc d'aller le humer de plus près, sincèrement je trouve que c'est une réussite.
Sinon, pour celles qui ne seraient pas convaincues, le dernier Prada n'est pas mal non plus bien qu'un peu plus cher. En revanche, attention au CK one Summer jaune, au risque de déplaire, il est a-bo-mi-na-ble ! Ca sent le pamplemousse lâché en pschit-pschit dans les toilettes. Je le recommande, éventuellement, pour les nez bouchés !

Posté par Gribouillimousse à 19:04 - So lovely ! - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire