Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillimousse
27 mai 2010

Envie de changer de look ?

penderieQuelle fille ne s'énerve jamais devant sa garde-robe en couinant à qui veut bien l'entendre "J'ai plus rien à me mettre ! " ? Quelle fille, en essayant un énième petit top de sa penderie, ne s'est jamais dit : "Je fais toujours les mêmes erreurs..." ? Quelle fille n'a jamais acheté une petite fringue soi-disant "trop mignonne" reléguée, dès le retour à la maison, au rang des horreurs ?
Bon, je vois qu'on se comprend... On en est toutes au même point... J'ai donc, en tant que super blogueuse que je suis, découvert un concept rigolo qui pourrait peut-être nous éviter, par moments, des crises de nerf...

Ce concept se trouve aux Galeries Lafayette et il est Gra-tuit ! Il s'agit, quand vous êtes en panne d'idées, d'aller voir une petite fée située au deuxième étage du magasin nommée Isabelle Hervé Penard. Vous frappez à la porte et vous chouinez dans ses bras en lui expliquant votre gros problème. Après lui avoir expliqué vers quelle tendance néo fashion vous désiriez vous orienter, cette brave dame fait le tour du magasin pour vous - et Dieu sait qu'il est grand - afin de vous récolter plein de petites choses aussi seyantes que mignonnes.
Vient ensuite le moment où vous retrouvez le sourire en jouant à la Princesse en enfilant toutes les belles robes trouvées par votre marraine la bonne fée ! J'ai vu plusieurs reportages là-dessus et croyez-moi, elle ne se trompe jamais ! Isabelle vous trouve toujours ce qu'il vous faut en fonction de vos goûts et de votre envie de changement ! 

Je n'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder... Alors les filles, on se retrouve 49 boulevard Haussmann, au deuxième étage ???

Publicité
Commentaires
G
Non, elle a l'habitude et elle a l'air super gentille ! Tu devrais en profiter... Bien sûr, il faudra au moins que t'achètes un article... Ca le fera mieux !
G
J'ai déjà entendu parler d'elle, j'en ai super envie mais... j'ose pas !! <br /> Le complexe de la fille qui s'imagine que la conseillère va se dire "Non mais qu'est-ce qu'elle fout là la presque pré pubère, elle n'a même pas de quoi s'acheter une de nos serviettes, je ne vais pas la conseiller en plus ?"<br /> ou encore <br /> "Moi je fais pas les grandes tailles"<br /> ou encore <br /> "Mais c'est quoi ce look de merde, y a rien à faire, c'est pas un conseiller look qu'il faut aller voir là, C'EST UN PSY !!"<br /> Bref, tu vois le genre ;)
Publicité