Gribouillimousse

Ce blog est avant tout un blog de filles. Un blog où la vie est un concept où le mot féminité prend tout son sens...

21 mai 2010

Marche ou crève

femme_maladeBon, autant vous le dire tout de suite, ce billet est un billet de (mauvaise) humeur. J'ai besoin de rouspéter auprès de quelqu'un et vu que Doudou est surbooké aujourd'hui c'est sur vous que ça va retomber. Eh oui, c'est pas juste mais c'est comme ça, c'est la vie M'sieurs Dames !
Il fait beau depuis plusieurs jours et vous remarquerez que je ne vous ai pas écrit depuis deux jours. Normal, j'ai eu rendez-vous sur rendez-vous,
merci (peut-être futur) patron ! C'est plutôt une bonne nouvelle, bien sûr, d'autant que ce job est un job en or mais en attendant je n'ai pas pu profiter du moindre petit rayon de soleil. "Et aujourd'hui que fais-tu ?", allez-vous me rétorquer finement. "Je crache mes poumons.", vous répondrais-je l'oeil torve. Non pas à cause de la cigarette que j'ai laaaaaaargement diminuée (oui, je sais, je me la suis faite un peu discrète sur ce sujet ces derniers temps mais ne vous inquiétez pas, le sujet va faire l'objet d'un prochain post). Non, j'ai attrapé une grosse et méchante crève. Alors bien sûr, j'avais des invités ce soir et il va, très certainement, falloir que je les annule et, bien sûr, je n'ai pas le courage de me déplacer de ma chambre au canapé du salon alors c'est pas pour aller me traîner jusqu'à un parc, même ensoleillé, parisien. Donc, voilà, vous savez tout. Je reste toute seule chez moi, de mauvaise humeur et je rouspète, avec vous, contre mes miasmes. (C'est glam hein ?). Sur ce, une fois qu'ils m'auront gâché, comme il se doit, le week-end, j'espère qu'ils vont me lâcher car moi j'ai mon dernier entretien mardi et j'éviterai bien de me pointer avec le nez qui coule...

Posté par Gribouillimousse à 12:51 - Chroniques d'une rouspéteuse ! - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Ben moi, je te dis : Merde. Ces poumons que tu crache, c'est toute ta conscience grise de l'autre jour qui se dépoussière en vue de ton futur entretien!
    Bisous miss, et encore MERDE!!

    Posté par hannah787, 21 mai 2010 à 21:22
  • à Hannah

    Je ne sais pas entout cas c'est une vision très romantique de la situation... Aujourd'hui c'est pas top non plus, espérons que ça va passer vite !

    Bises à toi aussi et... a bientôt !

    Posté par gribouillimousse, 22 mai 2010 à 11:34

Poster un commentaire