Gribouillimousse

Ce blog est avant tout un blog de filles. Un blog où la vie est un concept où le mot féminité prend tout son sens...

11 mai 2010

Liste non exhaustive... Suite et fin.

cadeaux_2Aujourd'hui, contrairement à hier, c'est promis, vous allez voir toutes les belles choses que j'ai eu. Enfin pas tout non plus, je n'ai pas que ça à faire ! Non, le plus important...

Le plus important c'est un accessoire inestimable pour une femme, un allié utile et précieux, un acolyte qui vous suit où que vous alliez : un sac à main.
Alors, déjà, l'idée est bien trouvée car ma vieille besace toute raplapla commençait vraiment à me faire honte. Pourtant c'était un beau Sequoïa dans sa jeunesse... (Elle fait très "Côté Nature" cette phrase non ?). Résultat des courses, maintenant, j'ai rangé au fond du placard mon sac Mary Poppins (il était très grand) et je me ballade, fière comme un gardon avec mon petit bijou sur l'épaule ! Je vous vois venir, vous pensez que pour que j'en fasse autant, ça ne peut être que le petit Lancel dont je vous avais parlé
ici le mois dernier... En fait... Non. Mais il y ressemble un peu et puis, surtout, la personne qui me l'a offert est généreuse mais est certainement contente de ne pas avoir vidé son CEL pour moi. Je sais c'est honteux... Mais je peux comprendre...
Non, la petite merveille que j'ai à l'épaule est un magnifique sac Lancaster. Il est en cuir, tout en rondeur et il est supra coloré. Eh oui, il est tout rose (cassis en vérité) pour faire une note de couleur dans ce printemps grisâtre... Autre avantage, il n'est pas trop grand (comme mon sac précédent) mais il est assez contenant pour que je puisse y mettre tout mon bazar. Attention, c'est du bazar in-con-tour-na-ble qu'il y a dans mon sac ! Oui, mais du bazar quand même (lunettes de soleil, rouges à lèvres, miroir, doliprane, stylos, cartes de visite, cartes de restaurants, agenda.)... J'en passe, mais je pense que je vous écrirai un post là-dessus un de ces quatre. Ca vaut le coup, croyez-moi !
Autre avantage aussi, c'est qu'il est bien agencé. Il y a plein de poches pour trier son bazar. C'est ce qu'il me manquait dans l'autre qui n'était qu'une bouche ouverte et béante prête à engloutir en vrac tout ce que je pouvais trouver sur mon chemin.
Bref, on peut faire du blabla, rien ne vaut une bonne photo. Voyez plutôt :

sac_Lancaster

Il est beau hein ? C'est flashy ! Si c'est pas girly et coloré pour le printemps ça, je ne sais plus quoi vous dire, moi, ma bonne dame ! Alors, pour info, je suis allée fouiner sur Internet pour retrouver le modèle (vous me connaissez, je ne peux pas m'en empêcher) et pour celles que ça intéresse, ce petit article fait parti de la collection Soft Vintage et s'appelle Milady. De plus, si ces dames n'aiment pas le côté bonbon, qui moi me fait beaucoup rire, il existe aussi en noir, en bleu, en taupe et en galet (oui, moi non plus je ne connaissais pas cette couleur mais vous allez au Havre, vous allez sur le bord de mer, vous regardez un galet et vous n'êtes pas loin de la couleur de votre accessoire). En tout cas si vous voulez mieux voir mon sac et vous faire une idée toute seule, c'est ici qu'il faut aller !

Ensuite, j'ai eu de la chance. Oui je vous disais ici que souvent les copains et la famille tombaient à côté de la plaque en matière de cadeaux. Bon, là, il s'agit de Doudou. Mais Doudou a dû comprendre mon message subliminal concernant la petite montre Agatha dont je vous avais parlé (toujours ici). Pourtant c'était un message subtil et délicat. J'étais collée à la vitrine, je l'ai appelé pour qu'il rentre dans la boutique avec moi et qu'il me voit essayer cette jolie petite chose. Une fois mise au poignet je lui ai dit :"Elle est troooooooooooop belle non ?". Discret mais clair. En tout cas ça a marché, maintenant elle est à Môa !
Bon, pour ceux qui ne suivent pas, je vous la remontre :

montre_agatha

Dernière chose (oui j'ai été gâtée je sais...), ma copine à moi, m'a tendu un beau paquet cadeau. Et vous savez quoi ? Ce qu'il y a de bien avec les vraies copines c'est que vu qu'on parle fringues et chiffons dès qu'on en a l'occasion et bien, elles savent toujours comment vous faire plaisir ! Résultat des courses j'ai, comme je vous en avais parlé aussi , une superbe nappe en lin accompagnée de ses serviettes, non pas Nydel mais Yves Delorme. Alors avec la luminosité qu'il y a aujourd'hui, ce n'est même pas la peine de faire une photo mais allez fouiner sur le site en cliquant . La mienne n'y est pas mais c'est dans le même style "couleurs et fibres naturelles".

Alors c'est pas beau tout ça hein ? Ca vous ferait presque oublier que vous venez de vous prendre une bougie en plus et que la trentaine arrive à grands pas...

Posté par Gribouillimousse à 12:16 - Happy day - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire