Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillimousse
5 mai 2010

Je t'aime à l'italienne

sac_shoppingCa y est, je me suis fait mon cadeau pour mon anniversaire !
Je vous en parlais il n'y a pas si longtemps
ici. J'hésitais entre plein de choses dont des flûtes à Champagne, une belle nappe, une robe Max and Co et des ballerines. Bon, j'ai été raisonnable, j'ai opté pour la dernière solution. Mais attention, ce ne sont pas des ballerines un peu bof qui ressemblent à n'importe quelles ballerines lambda ! Non, les miennes, elles sont toutes petites, toutes mignonnes, doublées cuir et elles viennent directement d'Italie !
Pour les trouver, j'ai fait des pieds et des mains ! Impossible de trouver les chaussures de mes rêves. Pourtant, bêtement, je pensais que c'était facile de trouver des godasses aussi simples que celles-ci. Je les voulais noir, en cuir et surtout sans chichi. Vous me croirez ou non, elles ont toutes une vieille boucle toute moche, des grelots à tire-larigot et beaucoup sont en daim, vernies ou à paillettes. Résultat des courses, j'ai fouiné partout. Je suis allée dans tous les magasins possibles et imaginables, de la grande chaîne au tout petit vendeur perdu près de Sentier. En fin de compte, je les ai trouvées dans l'une des boutiques Exclusif située dans le 15ème arrondissement de Paris. Ils ont des modèles que les autres vitrines de la même marque n'ont pas. Elles n'étaient même pas (trop) chères et surtout, surtout, elles ne me cisaillent pas les pieds ! Du coup, je serai toute belle pour le grand jour où je vais me prendre un an de plus sur le visage, c'est à dire demain.

Voici les petits bijoux :

mes_ballerines

Vous voyez, c'était pas sorcier, c'est sommaire comme modèle. Ouais mais moi je les trouve craquante. Elles sont signées Lavorazione. Il fallait que j'aille jusqu'en Italie pour trouver mon bonheur... Celles-là, je suis pas prête de les voir portées par une autre que moi dans la rue : c'était la dernière paire. Elles m'attendaient. Elles ont du sentir mon amour de l'italie, de Rome et des antipasti.

Voilà, demain je serai donc la plus belle pour aller danser et... recevoir des cadeaux (qui sait ?!).

Publicité
Commentaires
Publicité