Gribouillimousse

Ce blog est avant tout un blog de filles. Un blog où la vie est un concept où le mot féminité prend tout son sens...

28 avril 2010

Liste non exhaustive...

cadeauxChouette ! Le mois de mai arrive, le soleil se pointe, le muguet se fait une place chez le fleuriste et avec tout ça, dans une semaine environ c'est mon anniversaire ! Je vais vous étonner mais, en faisant les boutiques, comme ça, l'air de rien, j'ai vu plein de trucs qui me tentaient bien... Alors pour me consoler de prendre un an dans les gencives, comme chaque année, je vais me faire un petit plaisir. Parce que, je ne sais pas vous, mais les amis et la famille, ils sont bien gentils mais, parfois, ils tombent un peu à côté de la plaque. Alors, bien sûr, je pourrais leur faire une liste, comme les enfants avec le père Noël, mais je trouve que ça enlève la beauté du geste.

Du coup, voici les adorables petites choses que j'ai repérées :

- Lors de mes périgrinations, je suis entrée dans un magasin Agatha. Chose assez rare pour le dire car, jusque là, j'avais rayé cette boutique de ma liste, la considérant trop signée "jeune fille" avec ce petit scott terrier (pourquoi d'ailleurs avoir choisi cet emblême?) qui avait la fameuse tendance à se glisser partout. Bref, le chien-chien cul-cul la praline, bien que j'aime beaucoup les animaux, ce n'était pas ma came. Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai franchi le seuil et que quelques articles m'ont fait de l'oeil... Je suis restée agrippée à une vitrine où se trouvait une petite montre très sympa. La vendeuse, me voyant baver devant, me l'a gentiment faite essayer en se disant qu'il n'en fallait pas beaucoup pour que je sorte mes deniers. Bon, j'ai résisté à la tentation mais pas pour longtemps...

montre_agatha

Simple, moderne, efficace, ils l'appellent la "Rétro". Est-ce une façon de me rappeller que je suis déjà considérée comme une vieille peau avec des goûts dépassés ? En tout cas, j'assume, je la trouve vraiment sympa...

- Comme je vous le disais ici, j'ai aussi découvert la marque Max and Co. J'étais toute honteuse à l'époque de ne pas connaître ce sanctuaire de la mode mais en me renseignant un peu plus sur la marque, je ne rougis plus autant, il n'y a qu'une seule boutique en France ! Elle se situe rue Montmartre dans le 2ème arrondissement de Paris. Bon, je voulais vous montrer ma petite robe verte mais elle n'apparaît pas sur leur site. En tout cas, pour les parisiennes, je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un petit tour (n'oubliez pas le second étage), il y en a pour tout le monde. Voici quand même un avant goût.

robe_Max_and_CoRobe_Max_and_Co_3robe_Max_and_Co_2

- Il y a aussi des ballerines. Sauf que là, il y a un hic. Celles que je m'étais achetées me cisaillent méchamment les pieds. Je voudrais donc une nouvelle paire, de couleur noire, mais avec des lacets autour de la cheville. L'été dernier, on ne voyait que ça, cette année, l'article est introuvable. Je fais donc appel à votre bon coeur pour me donner des adresses si vous en connaissez !

- Dans un autre genre, pour l'appart cette fois, je voudrais une belle nappe avec des couleurs chaudes mais sobres. J'en ai vu des belles chez Nydel. J'aime bien ce genre là pour les dîners entre amis : 

nappes

Reste plus qu'à faire la cuisine... (humhum)

Pour mettre dessus, j'ajouterai bien aussi des flûtes à champagne. Il y en de jolies à des prix tout doux (autour de 4 euros la coupe) chez Maisons du Monde.

flute

Elles sont pas mal hein ?

Voilà, grosso modo, tout ce que j'aimerai bien trouver dans mes paquets. Sachant que mes amis et ma famille ne sont ab-so-lu-ment pas au courant de l'existence de ce blog et qu'ils ne sont pas prêts de l'être, je ne dois compter que sur moi pour me faire plaisir.
Sur quoi vais-je craquer...

Posté par Gribouillimousse à 12:50 - Happy day - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire