Gribouillimousse

Ce blog est avant tout un blog de filles. Un blog où la vie est un concept où le mot féminité prend tout son sens...

19 avril 2010

Métamorphose...

Oups ! On est le 19 avril c'est ça ?! Euh... Vous croyez que mon banquier m'en voudra ? Cendrillon

Non parce que j'ai, comment dire... profité du beau temps pour aller faire du lèche-vitrine ce week-end. Juste pour faire du repérage bien sûr et là, j'ai repéré de jolies petites choses qui me tendaient les bras ! Je remarque d'ailleurs que mes goûts changent encore car j'ai craqué sur une paire de chaussures qui fait très "princesse". Le genre de petits souliers que j'aurai étiqueté, il n'y a pas si longtemps encore, dans la catégorie culcul la praline. Pourtant, en les voyant sur l'étagère, j'ai parcouru tout le magasin pour m'approprier ces petites merveilles et me transformer en un clin-d'oeil en Cendrillon. Sauf que mes godasses à moi, elles me tiennent aux pieds !!! Elles sont comment ? me demanderez-vous. Belles ! Plus précisément, roses pâles, à haut talons avec deux jolies petites brides pour être bien sûr de ne pas se retrouver au moment de rentrer dans le métro avec une chaussure au pied et l'autre sur le quai. En plus elles valaient que-dalle ! 25 euros ! Et je suis bien dedans. Je les ai étrennées toute une journée dans Paris (c'est un bon test) et même pas mal ! Ça m'apprendra à être snob et à ne m'acheter que des pompes à 100 euros minimum la paire ! Vous voulez savoir où j'ai déniché ce trésor ? Chez New Look ! Je n'y mettais jamais les pieds jusqu'à ce qu'une collègue bien intentionnée m'y traîne. Bon, ce n'est pas totalement mon truc mais, la preuve, il y a deux trois choses très sympa. De plus, les prix sont très abordables, ce qui ne gâche rien ! Je vous montre ?

Chaussures_New_Look

Sympa non ?! Et puis ça vous fait de belles gambettes, je ne vous dis que ça...

Du coup, pour aller avec, il fallait bien que je trouve quelque chose... Je suis donc partie de New Look tout sourire mon petit paquet à la main. Je passe devant un magasin regroupant plein de marques. Je rentre dubitative et... ET... je tombe en pâmoison (le mot n'est pas trop fort) devant un jean, que dis-je, un modèle de jean ma-gni-fi-que Le temps des cerises ! Rien que ça... Bon là, pour ce qui est du pas cher, je repasserai, je vous l'accorde... Mais bon, quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ? Et ce jean, j'ai eu un coup de foudre ! On va avoir une grande histoire tous les deux. Il était fait pour moi. Coupe boot-cut, ce qui est rare au temps des cerises. En règle générale c'est plutôt coupe slim pour ado pré-pubère... La matière est légère, je le sens à peine et il a des petits strass sur les poches arrières. Le détail qui tue ! Encore un détail qui m'aurait, à l'époque, fait balayé l'article en question d'un revers de la main indigné. Je trouvais que le bling bling brillant ça faisait beauf. Maintenant, n'ayant pas les moyens de m'acheter des diamants entre deux courses le week-end, j'ai rangé ma dignité et j'aime bien quand c'est discret comme ça... Regardez plutôt...

Jean_Le_temps_des_cerises

Bon on voit pas super bien il est vrai. Mais avec un peu d'imagination, avouez que mon ensemble jean/chaussures est sympa quand même !

Toute heureuse de mes achats, je m'apprêtais à rentrer chez moi de peur que ma carte bleue n'implose (a part si je trouvais un petit haut adéquat). Et puis... je suis passée devant la boutique Lancel. Oui, je sais, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère... mais ce n'est pas une impulsion là. Ça fait longtemps que je le reluque celui-là... Moi, ça va bientôt faire un an que je me traîne ma vieille besace alors forcément, un petit balluchon comme ça, c'est tentant... Il est tout violet (impec pour les beaux jours qui arrivent) et tellement trognon avec sa petite poche devant. En plus j'adore son nom : Premier flirt. Ce n'est pas une belle promesse pour le printemps ça ?! Bon, en vérité, je n'ai fait que baver (et non plus lécher) sur la vitrine (c'est dégueu oui je sais). C'était un peu trop chérot quand même surtout vers la fin du mois. En revanche, c'est bientôt mon anniversaire alors si vous voulez me faire un cadeau, voici l'article ! ;-)

sac_lancel_Premier_flirt

PS: La couleur n'est pas top là, mais il est tout mignon en vrai !

Posté par Gribouillimousse à 16:19 - Fringue-mania - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire