Gribouillimousse

Ce blog est avant tout un blog de filles. Un blog où la vie est un concept où le mot féminité prend tout son sens...

16 avril 2010

Je suis de bonne bonne humeur ce matin...

smiley

Je suis de bonne, bonne, bonne. Bonne humeur ce matin. Y'a des matins comm'ça! (bis) Il fait beau, putain c'est rare. Plus j'travaille et moins j'me marre ...

Eh oui, c'est une belle journée ! Pour une fois que je ne me plains pas profitez-en ! Vous voulez savoir ce qui me donne une mine aussi radieuse, un sourire freedent, une aura aussi incroyable ? Quoi?! Si je ne me sers pas les compliments moi-même, je me demande bien qui va me les servir à ma place?! Bref, je vais vous le dire car je vois déjà votre regard envieux devant autant d'énergie !

1) J'ai pris le métro pour me rendre au travail ce matin (jusque là rien de bien folichon je vous l'accorde), un homme est entré dans le métro, s'est assis près de moi et m'a regardé avec un immense sourire. Le genre d'homme que vous imaginez plus vivre aux îles canaries que dans la grisaille parisienne. Tout bronzé, le regard pétillant, des yeux étoilés, bref pas le quidam parisien avec sa bouille dévastée et ses cernes tombant jusqu'aux chaussettes ! Je lisais tranquille dans mon coin, je lève les yeux et là, bam, un sourire à vous faire tomber à la renverse cul par-dessus tête ! Je lui rends timidement son sourire et me replonge dans mon bouquin et là, il s'assoit près de moi. Bien sûr, en bonne parigote que je suis, je me dis tout de suite "Oh là, ça pue, je le vois venir, il va venir me saouler à 8h du mat avec des compliments à deux balles merci bien..." Eh ben non même pas. Il commence à lire deux trois lignes sur mon livre (bon j'aime pas ça mais je lui pardonne) et rien. Cinq stations après, il pars, je lui jette un rapide coup d'oeil sur le quai et là, re-bam, un autre grand sourire avec un petit geste de la main, juste comme ça par gentillesse! Un petit rayon de soleil dans la noirceur des transports en commun ! Eh ben vous savez quoi ? Moi j'aime ça les sourires gratos sans arrière-pensées ! Je m'en veux même d'avoir fait ma "souris" imbue d'elle-même sur le qui-vive ! En tout cas un grand merci à lui !

2) Hier, je vous disais que j'étais sur la fin de deux ans de taf et aujourd'hui c'est mon dernier vendredi dans ma boîte. Ça fait bizarre mais c'est sympa aussi... Je me dis qu'un tournant s'amorce dans ma vie et que je ne sais pas exactement ce que je ferai ces prochains vendredis dans mon futur travail. Ça aussi ça me fait des chatouilles le long de la colonne vertébrale et j'aime ça.

3) Il fait beau ! Ça sent le printemps !

4) Ce soir, je reçois des copines à dîner et je vais faire un bon petit repas. Le seul hic c'est que je ne sais pas faire simple, il faut toujours que ce soit com-pli-qué ! J'ai donc déjà sur moi mon cabas pour aller acheter mon poisson à l'autre bout de mon chez moi (c'est là qu'il est bon) et seulement deux heures devant moi pour faire les courses, un semblant de ménage, la cuisine, le dressage de la table, etc... Prêt, feu, partez ! Par contre je vais faire un dîner du tonnerre ! Au menu: en entrée champignons au fromage frais et ciboulette et petit avocat au saumon fumé, en plat: calamars sur ses couleurs d'été, en dessert: éclairs à la rose (ça je l'achète, je suis nulle en pâtisserie !). C'est alléchant non ?! Allez, bande de petits gourmands, vous pourrez lécher la casserole si vous êtes sages !

5) Je me suis levée du bon pied, il y a des matins comme ça...

6) Mon horoscope m'annonce que "c'est une bonne période pour moi".

7) Je pense et je rêve blog, il paraît que je ne suis pas la première à qui ça fait ça, mais c'est plutôt sympatoche !

Alors elle est pas belle la vie ? Et vous qu'est-ce qui vous garantit un sourire indéfectible pendant 24 heures ?


Posté par Gribouillimousse à 10:41 - Happy day - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire