Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillimousse
14 avril 2010

Salut la compagnie

Coucou me voilà!!!

Eh oui, moi aussi je me suis laissée tenter par le format blog. Bienvenue dans mon petit chez moi ! Bon ok, je vous accorde que la maison est en construction, mais bon, c'est déjà bien d'avoir un toit non ?! En attendant, je suis ravie d'être là. Je ressens l'excitation d'une nouvelle vie, tout bouge en ce moment, des choses que je lâche, d'autres que je récupère (au vol), des projets que je concrétise (ce blog), des gens que je ne veux plus voir (les pots de colle), d'autres que je veux rencontrer (vous) ; bref tout plein de choses que je compte bien partager ici. On se racontera tout (ou presque), des coups de gueule (un peu), des éclats de rire (beaucoup), des idées shopping et puis des tas de trucs au jours le jour du style bons plans et tout et tout !

Bonjour à tous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité